L'avantage du contrôleur digital

février 22, 2017

L’avantage de la technologie de contrôle au touché permet d’éviter les mauvaises activations en raison de la programmation incluse dans le système. Le système est fabriqué à partir de semi-conducteurs, ce qui signifie qu’il n’y a pas de pièces mobiles susceptibles de faire défaut. Cette technologie a été testée jusqu’à 20 million de cycles sans faire défaut. Le logiciel développé utilise des algorithmes avancés afin d’éviter les interférences avec les bruits électriques. 

Ce qui différencie les Ioniseurs ClearBlue des autres

  • La diffusion d'ions contrôlée et constante compense pour des facteurs tels que la température, la conductivité et la salinité d'eau. Sans cette fonctionnalité unique à ClearBlue, il peut y avoir une usure excessive des électrodes et un surplus d'ionisation, ou à l'opposé, pas suffisamment d’ions de cuivre causant de grandes quantités de bactéries ou la croissance d’algues.
  • La régulation proportionnelle assure l’entretien automatique de votre piscine et de votre spa. Le microprocesseur ClearBlue contrôle précisément la concentration d'ions dans l'eau. Sans cette technologie, il est très difficile de réguler le niveau d'ions, même avec un suivi très régulier.
  • Le  témoin lumineux D.E.L. de ClearBlue confirme que le système ionise correctement l'eau de votre piscine ou spa. Pour que le voyant s’illumine, l’électrode doit être entièrement immergée dans l'eau et un débit d’au moins 80 mA de courant d'eau doit s’écouler entre les électrodes.
  • Le ''T'' en PVC translucide vous permettant de savoir quand l'électrode est corrodée et lorsqu’elle doit être remplacée. Un avantage ClearBlue qui facilite l'entretien.



Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Les chiens et la baignade

mai 06, 2017

La belle saison est enfin de retour!  Est-ce vraiment prudent de laisser nos toutous faire une trempette dans la piscine?

Voir l'article entier →

Eau de piscine verte, brune ou rouge?

avril 20, 2017

Pourquoi mon eau de piscine est-elle soudainement verte, rougeâtre, brune ou blanche?  Que faire pour remédier au problème?

Voir l'article entier →

Le phosphate?  Qu’est-ce que ça mange en hiver?

avril 04, 2017

Le phosphate peut être une source de problème pour votre piscine!

Voir l'article entier →

Inscrivez-vous à notre infolettre